lundi 22 janvier 2018

Bonne et heureuse année 2018 !


On parle souvent des bonnes résolutions en début d’année, en voici une facile à réaliser (en tout cas, bien plus facile que de perdre l’embonpoint pris pendant les fêtes !) : « Rejoignez la section syndicale CFE-CGC ! » et voici pourquoi il faut le faire.
  1. Tout d'abord, être au courant des dernières nouvelles dans l'entreprise et avoir des informations précises sur ce qu'il s'y passe : compte rendu de notre section, information émanant du comité GE groupe France, de l’IRS, de nos actions vers les politiques, …
  2. Ensuite, donnez votre avis et remontez-nous vos problématiques au quotidien ! Nous en avons besoin, nous sommes là pour vous représenter et pour défendre vos droits. Toutes vos idées et vos suggestions sont les bienvenues.
  3. Participez ! Il y a de la place pour tout le monde : CE, commission du CE, DP, CHS-CT, CIE, … Qu’importe votre niveau d’engagement, même quelques heures à l’année suffiront à nous aider et à mieux vous représenter.
  4. Soutenir notre action, avoir un membre de plus nous donnera toujours plus de force morale et d'impact vis-à-vis de la direction.
  5. Dernier point, l’adhésion à la CFE-CGC entraîne certains avantages : protection juridique professionnelle, réduction sur les cours particuliers pour les enfants, …
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, informations ou autres !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire